1

CYTOSPORT MUSCLE MILK

Nouveau produit

MUSCLE MILK aide à développer les muscles plus rapidement que les gainers (formule gain de poids), le petit-lait ou même la créatine.

Cette augmentation de la croissance musculaire est possible parce que MUSCLE MILK est le premier produit calqué sur l'ultime nourriture anabolique naturelle: le lait maternel humain. La composition du lait maternel humain en tant que fort potentiel pour la croissance musculaire est depuis longtemps tenue secrète.

Après des années d'étude, CYTOSPORT a débloqué ces secrets! Ils sont ensuite aller vers l'étape suivante et ont effectivement dupliqué ces importants facteurs de croissance musculaire dans MUSCLE MILK. MUSCLE MILK vous aide à développer vos muscles comme jamais auparavant, même pour ceux ayant des difficultés à gagner du volume! Alors que le lait maternel est la quintessence pour favoriser la croissance, CYTOSPORT a trouvé des façons de l'améliorer pour encore une plus grande synthèse musculaire.

Par exemple, CYTOSPORT a réduit le lactose et les matières grasses, tout en découvrant un moyen de recréer des lipides sains présents dans le lait humain. LEANLIPIDS brûle la graisse.......au lieu de la stocker! Les meilleurs scientifiques évaluant le véritable rôle des graisses dans l'augmentation de la masse musculaire sèche, ont montré que toutes les graisses ne sont pas créés égales.

Le type de graisse détermine si vous l'utilisez pour l'énergie musculaire ou si vous la stockez sous forme de graisse corporelle!

Les LEANLIPIDS? utilisés dans MUSCLE MILK favorisent la perte de graisse de 3 façons: Triglycérides à Chaines Moyennes (MCTs), les "graisses à combustion rapide" prédigérées, sont plus susceptibles d'être brûlées pour l'énergie musculaire et la chaleur que stockées sous forme de graisse.

Sur le total des lipides, le lait maternel humain contient environ 20 pourcent de MCTs. MUSCLE MILK reproduit cette importante structure de lipide. 

Les acides gras polyinsaturés à chaines longues sont également moins susceptibles d'être stockés sous forme de graisse. La conception d'enzymes spéciaux rend ces lipides plus fonctionnels, améliorant la rétention minérale et la réponse anti-inflammatoire.

Des recherches récentes révèlent que les calories issues de ces lipides spécifiques, prises avant et pendant les entraînements favorisent la définition. On pense que ces calories sont utilisées pour produire de l'énergie pour l'entraînement, avec moins de dépôt de gras.

De fait, alors que MUSCLE MILK peut contenir légèrement plus de gras que les produits faibles en graisse et riches en glucides, les LEANLIPIDS de CYTOSPORT sont conçus pour vous aider à devenir mieux définis.

EVOPRO - Mélange anabolique naturel ultime de protéines et d'acides aminés Le lait humain est composé de protéines uniques et hautement complexes, de peptides et d'acides aminés, qui favorisent rapidement la croissance du tissu musculaire.

EVOPRO inclut ces caséines micellaires alpha et bêta, de l'alpha-lactalbumine, de la lactoferrine, de la L-glutamine et plus encore. La nature a créé cette combinaison précise pour stimuler la croissance musculaire à l'échelon supérieur, et EVOPRO est l'ultime source de libération d'azote.

Réveille les récepteurs de croissance endormis Les études montrent que les facteurs de croissance présents dans le lait maternel peuvent réveiller les récepteurs de croissance innés même chez les adultes.

Ces récepteurs de croissance, qui contribuent à augmenter l'immunité et la croissance chez les nourrissons, sont "allumés" pour exercer le métabolisme anabolique.

Que vous ayez 4 ou 44 ans, ces récepteurs de croissance sont prêts à être réveillés, et MUSCLE MILK dépourvu de lactose est le meilleur moyen.

 

Pourquoi la choisir ?

-La formule naturelle ultime pour la masse musculaire!

-Brûle les graisses!

-Protéines micellaires

-LEANLIPIDS

-Peptides pour la croissance

-Caséines a-ß complètes, peptides et lactalbumines

-Lactoferrine

-Zéro lactose

-Goût fantastique!

 

Conseils d'utilisation: Mélangez 2 mesures dans 300-350 ml d'eau. Si vous voulez être encore plus satisfait, mélangez avec du lait demi écrémé. Vous obtiendrez honnêtement le même goût qu'un milk shake! Meilleures façons d'utiliser MUSCLE MILK Avant les entraînements: Prenez MUSCLE MILK une heure avant l'entraînement. Après les entraînements: Prenez MUSCLE MILK Dans l'heure qui suit la fin de l'entraînement. Après l'entraînement, le corps est dans un état catabolique. MUSCLE MILK aide à inverser cette dégradation musculaire en fournissant les nutriments nécessaires au développement des muscles. Avant d'aller se coucher: Le sommeil est en fait une période de catabolisme. Le sommeil est en fait une période de catabolisme.

Rappelez-vous que le petit-déjeuner est un moyen pour 'casser votre jeûne'. Pendant tout jeûne, vous dégradez votre précieux tissu musculaire pour l'énergie. MUSCLE MILK vous aidera à augmenter votre état anabolique dès le réveil.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

CYTOSPORT MUSCLE MILK

CYTOSPORT MUSCLE MILK

Favorise le brûlage des graisses, la croissance musculaire et la récupération.