Construction musculaire
Construire un muscle ne passe pas uniquement que par la protéine ou le gainer ! trouvez ici les compléments pour avoir des résultats maximums !

Construction musculaire   Il y a 1 produit.

Sous-catégories

  • Acides Aminés
    Un acide aminé est une molécule organique possédant un squelette carboné et deux fonctions : une amine (-NH2) et un acide carboxylique (-COOH). Les acides aminés sont les unités structurales de base des protéines. source : wikipedia
  • BCAA
    - Optimise la récupération musculaire - Renforce le tissu musculaire - Améliore la résistance à l’effortAppelés également B.C.A.A., la valine, la leucine et l’isoleucine sont les 3 acides aminés dits “à chaîne ramifiée”, majoritaires dans le tissu musculaire, qui sont indispensables au bon fonctionnement du métabolisme musculaire et énergétique. L’organisme ne peut les synthétiser. Pris avant l’effort, ils aident à préserver le tissu musculaire et apportent de l’énergie pour les efforts intenses et endurants. Pris après l’effort, ils accélèrent la régénération des tissus musculaires en rééquilibrant la balance azotée.
  • Glutamine
    La glutamine est l’un des vingt et un acides aminés.Ils s’assemblent en chaîne pour former les protéines fabriquées par l’organisme et constituent les cheveux, les poils, les ongles, la peau et la majeure partie des muscles, du sang et des organes.La digestion scinde cette chaîne en libérant les acides aminés. Neuf acides aminés sont dits essentiels, car l’organisme ne peut pas les synthétiser et ils doivent donc impérativement être apportés par l’alimentation.Les autres, non essentiels, sont fabriqués par notre métabolisme. La glutamine est l’acide aminé le plus abondant de l’organisme, surtout dans les muscles. Elle est facilement métabolisée par les individus en bonne santé.Elle joue un rôle important dans le bon fonctionnement du foie et du système digestif. Parfois, des tissus hépatiques (du foie) endommagés, empêchent la synthèse et le renouvellement de la glutamine.De même, elle est aussi extrêmement importante pour le fonctionnement des intestins (Teran, 1995).La glutamine aide à dissocier les protéines pendant la digestion et à réparer les tissus endommagés. Elle est captée par les entérocytes (les cellules de la muqueuse intestinale) et oxydée ensuite, ce qui renforce l’ensemble. Compte tenu des dysfonctionnmements de ces organes chez les séropositifs, on est en droit de s’interroger sur la question de l’intérêt d’un apport supplémentaire de glutamine.La glutamine favorise la synthèse des protéines musculaires (Varnier, 1995) et sert aussi de carburant énergétique aux macrophages et aux lymphocytes (Hannigan, 1994).
  • HMB
    Le HMB :- Permet de récupérer plus rapidement. - Augmente la masse musculaire - Augmente le gain de force
  • ZMA
    ZMA est une combinaison synergique de zinc, de magnésium et de vitamine B6 spécialement conçu pour vous aider à atteindre plus rapidement votre objectif de développement musculaire.Les minéraux contenus dans ZMA sont indispensables à votre santé, et sont particulièrement importants chez les sportifs. Le magnésium est présent dans toutes les cellules du corps et particulièrement concentré dans les muscles. C’est un élément nécessaire à la contraction musculaire et la libération d’énergie de l’ATP. Quant au zinc, il participe à la synthèse des protéines, au processus immunitaire, à la guérison des blessures et à la croissance.De part la présence de B6 dans le produit, ZMA aide aux différents troubles du sommeil tel que l’insomnie. La pyridoxine, que l’on retrouve dans la vitamine B6, assure une bonne communication entre les neurones, ayant un effet calmant. De plus, elle participe à la transformation du tryptophane en B3, un somnifère naturel.-Améliore l’endurance et la force musculaire -Diminuer les crampes musculaires -Favorise la croissance cellulaire et la réparation des tissus
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.